Test de Clock Tower : Le Film

Clock Tower : Le Film

 

 

En 2006, soit 3 ans après la sortie du dernier jeu Clock Tower, un film sur la franchise est officiellement annoncé au public. Le synopsis est dévoilé un an plus tard, il semble s’inspirer du début de Clock Tower 3 en y rajoutant une référence à Scissorman :

"Une lycéenne de l’établissement Ivy League reçoit un appel de sa mère biologique qu'elle ne reconnaît pas. Avec sa sœur, elle décide alors de visiter sa maison d'enfance et ensemble, elles découvrent ce qu'elles avaient longtemps enterré dans leurs esprits : une force qu'ils appelaient The Scissor Man".

        

Encore un an plus tard, en 2008, un nouveau synopsis est finalement divulgué, et cette fois-ci, il n’a plus aucun rapport avec les jeux… jugez pas vous-même :

"Une femme est tourmentée par un mal qui hante sa famille depuis des générations, mais le seul homme qui la croit est la psychiatre qu'elle rencontre dans une institution psychiatrique. Ensemble, ils doivent trouver la source de la damnation de leur famille et ensuite se battre pour leur vie, jusqu'à ce que la malédiction soit finalement mise au repos".

Finalement, après avoir changé de réalisateurs, de scénaristes et d’acteurs à de multiples reprises, le projet est définitivement abandonné. Ne nous restent que quelques affiches promotionnelles... qui nous permettent de nous rendre compte à quoi nous avons échapper tant le film aurait été éloigné des jeux !


Ce qu'aurait pu être ce film par Kyoledemon